Coup d’oeil inédit sur notre nouvel intérieur STX Motorhomes!

Nous sommes très heureux de pouvoir vous présenter le nouveau design intérieur de nos motorhomes!

Notre équipe d’ingénieurs et de designers travaille constamment à l’amélioration des motorhomes STX pour atteindre l’excellence. L’un des principaux projets de ces derniers mois a été d’intégrer un tout nouveau design d’intérieur innovant d’un designer italien de première classe pour atteindre un niveau de confort et de luxe encore plus élevé. Vittorio Pieroni n’est pas seulement célèbre pour la conception de nos motorhomes, mais il est également largement établi dans l’industrie du yachting.

La première étape a été de moderniser notre palette de couleurs avec des tons fluides. Pour améliorer encore les nouvelles couleurs, nous avons adapté les matériaux intérieurs que nous utilisons, qui garantissent non seulement le plus grand luxe, mais aussi la longévité.

De plus, nous nous sommes concentrés sur le développement de la modularité des motorhomes. Notre équipe a restructuré l’espace de vie principal pour créer un aménagement plus spacieux. Cela a libéré de l’espace pour moderniser la salle de bain et agrandir la taille du canapé dans le salon. Aussi, les installations de stockage ont été agrandies et restructurées pour une organisation plus pratique.

Nous avons aussi décidé d’ajouter des nouvelles options époustouflantes pour obtenir une variété plus diversifiée afin de satisfaire les demandes spécifiques de chacun. En outre, nous avons également mis en œuvre des touches plus petites, telles que l’ajout de bornes de recharge sans fil pour votre téléphone et bien plus encore.

Un motorhome STX est le luxe ultime sur roues, combinant élégance, fonctionnalité, style et qualité en un seul endroit.

Êtes-vous intéressé par l’une de nos nouvelles fonctionnalités?
Contactez-nous maintenant, découvrez plus d’informations et obtenez le nouvel intérieur!

By using this website, you acknowledge that Stephex is allowed to use cookies to identify you, the device you are using and to improve the functioning and the ease of use of this website. For more information, please review our Privacy Policy.

Exclusive Look At Our STX Motorhomes Beautiful New Interior

We are very excited to be able to present to you our newly adapted interior design for our motorhomes!

Our team of engineers and developers are constantly working on improving the STX Motorhomes to the next level. One of the main projects over the last few months was to integrate a brand-new innovative interior design from a first-class Italian designer to achieve an even higher level of comfort and luxury. Vittoria Pieroni is not just famous for designing our motorhomes but is also established in the boat industry.

The first step was to modernize our color scheme with fluid tones. We decided to add these new breathtaking options to achieve a more diverse variety to satisfy each and every individuals’ specific demands. To enhance the new colours further, we have adapted the interior materials we use, which not only guarantee the utmost luxury, but also longevity.

Moreover, we have focused on developing the functionality of the motorhomes. Our team has restructured the main living space to create a more spacious layout. This has freed up space to modernerize the bathroom and expand the size of the sofa in the living are. Additionally, the storage facilities have been extended and restructured for a more convenient organization.

Furthermore, we have also implemented some smaller touches, such as adding in wireless charging stations for your phone and much more. A STX Motorhome is the ultimate luxury on wheels, combining elegance, functionality, style and quality all in one place.

Are you interested in any of our new features? Contact us now, get more information and discover the new interior!

By using this website, you acknowledge that Stephex is allowed to use cookies to identify you, the device you are using and to improve the functioning and the ease of use of this website. For more information, please review our Privacy Policy.